Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci pour ta réponse, je vais tester. Est ce que ceci explique aussi le phénomene de "traits" et de définition médiocre ?
Et bien au fond je dis que c'est pas du tout une question d'écran ! Puis j'ai fait le test sur des plasmas et rien n'y fait ... ça aurait été...
Sauf pour ceux qui sont au gout du jour ou encore ceux qui font des salons par exemple et qui présentent des vidéos professionelles. De plus...
Bonsoir Depuis toujours j'ai une perte de qualité senssible lors du passage de mes vidéos DV (Canon XL1) sur mon pc. Lorsque, après montage...
Bonsoir !! Voilà j'ai converti grace à ce logiciel (WinAvi 6.3) du .mov (quicktime) en .wmv (Windows média player). Mais voilà en cours de...
Oui Bonsoir à tous !! Désolé j'me suis pas connecté depuis quelques jours ... Alors ba ce que je reprochais au titreur de Prmière c'est...
Bonsoir !! Voilà j'en ai marre du faux titreur pourrit de première. J'avais Title deko mais c'est le même truc de base ... Que me...
Bonsoir !! Voilà j'ai fait une vidéo pour l'agence immobilière de ma soeur (comme ça vous savez tout !) qui sera diffusée sur un salon....
Merci mec !!
Merci ! Mais au niveau de la qualité finale ? N'est-ce pas moins bon qu'avec la sollution de "Boubadesmontagnes" ? :perplexe:
Merci de ta réponse, je vais essayer. ;)
Bonsoir à tous ! Voilà j'utilisais Premiere 6.5 et je découvre première Pro. J'ai un projet DV de 44 min monté à graver en DVD. J'ai fait la...
C'est surement cela ! Tout est ok au tournage ( Camera Canon XL1 ) , Le dvd est un verbatim, le graveur est un Pioneer ( qui date d'il y a un...
Tu prends quoi comme réglages dans premiere / Exportation / reglages manuels ??? En gros ? L'histoire de !;)
Ca marche pas !! Conclusion: Faut dire que c'est bien mais pas top de top. Ya une perte. J'suis exigeant, et j'ai été un peu déçu en...
Donc en gros si je ré-importe ma vidéo de la bande DV vers DVDWS j'aurai une meilleur qualité ? Pas con mais est-ce sûr ? L'histoire de limiter...
Et gros malin, comment font les pros ? Hein ? :bravo:
J'entends par " taille maxi " les bitrate vers 8000 en compression.
Bonsoir, Apres avoir monté mon projet ( de 1h 20 ) sous Premiere 6.5, créé les menus du DVD et gravé le DVD avec Ulead DVD workshop 2 je me...
:) En fait c'est bon ça y est j'ai réussi ! En fait c'était mon PC qui déconnait ... Non c'est bon DVD WS est un tres bon soft, il est...