Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut effectivement, ça ressemble à un soucis hardware mais bon on ne sait jamais. essaie de jeter un coup d'oeil dans le gestionnaire des...
salut il faudrait que tu sois plus précis quand tu parles de "plantages" pour qu'on puisse t'aider. ton PC s'arrête, freeze, message...
il est vrai que le composite est vraiment à eviter avec un ecran lcd(après quand on ne peux pas faire autrement...) on peux prendre l'exemple...
merci pour l'info, c'est sympa ++
salut as tu essayé le mode de compatibilité Windows XP? tu peux égalment(ton PC n'aura pas de problèmes) emuler XP à condition d'avoir la...
salut merci de nouveau pour vos réponses:-) J'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé mais ça ne change pas le problème...:sad:...
merci pour ta réponse, je regarde ça demain et je vous tiens au jus cordialement
salut à tous j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre avis j'exporte mes films au format m2ts(format "sony avc" et modèle "AVCHD...
salut je viens aux nouvelles En ce qui concerne l'encodage de la vidéo test, j'obtiens 37s avec la vidéo de la V5 et plus du double avec la...
oui j'ai suivi à la lettre les instructions du premier post (la vidéo nous rappelle également les paramètres..) je suis sous windows 7 64 et...
salut merci pour ta reponse oui, j'ai pris une grosse config pour l'avchd pour les fichiers M2TS, tu as mis des fondus ou effets? car...
salut en ce qui concerne ma config: -Asus P6T deluxe -core i7 oc@3.6(stable) -3*2 go g-skill -raptor 150go les tests ne sont pas du...
salut je te confirme que les fichiers du XR500 sont bien compatibles avec vegas(je l'utilise) +++
je vous remercie pour vous retours sur le low lux, c'est sympa. Ce caméscope est vraiment une petite merveille:love: mais il va me falloir un...
bonjour à tous je tenais à remercier les membres de ce forum car c'est une mine d'infos pour un néophyte comme moi:jap: j'ai une petite...