Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu le même problème (sous Audacity) quand je suis passé sous Windows 7, et surtout sur une nouvelle carte-mêre intégrant une puce audio...
Snookzilla : Merci pour ta réponse mais l'effet ne correspond pas vraiment à ce que je cherche à obtenir. L'idée et de capturer la dernière image...
Bonjour, Je pensais pourtant avoir vu une discussion sur ce sujet ici mais je ne parviens pas à la retrouver. Je cherche à réaliser un...
Ce problème m'intéresse car je vais peut-être y être confronté très bientôt. Il s'agit d'enregistrer une voix-off depuis studio, d'insérer dans...
Bonjour, Mon problème est une variante d'un grand classique, je sais, mais je n'ai pas pu discerner une méthode claire durant mes recherches...
Problème résolu ! Merci JCL Lyon ! :good: Pour résumer, j'ai donc utilisé le codec MS Video 1 pour générer la vidéo en 1280x720. Le fichier est...
Bonsoir et merci pour ces réponses qui me redonnent un peu d'espoir ! JCL Lyon : l'association de virtual dub + le filtre Logo Away m'intéresse...
Bonjour, Bon... je m'avoue vaincu. Cela fait plusieurs jours et nuits que je tourne en rond pour importer des vidéos générées avec Muvizu...
Merci pour cette info, je vais suivre ton conseil !
Merci pour ta réponse : je suis donc rassuré concernant les formats. Mais la question se pose aussi en terme de qualité de la vidéo obtenue. Pour...
Bonjour, J'importe actuellement mes DV et HDV via mon Canon HV20 et Pinnacle Studio 14. Je m'intéresse à une K7 miniDV contenant des sujets...
Bonjour, Je me lance actuellement dans l'import massif de mes bandes HDV mais aussi DV vers mon PC (OS : Windows 7 64 bits). Mon caméscope est...
Bonjour a tous, Je parcours depuis un petit moment Le Repaire pour d'autres raisons mais aujourd'hui, en fouillant dans la liste des forums, je...