Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde. Je vends une de mes deux caméras AG-DVX102BEN Bon état, pas de rayures, pas de marques, tout fonctionne parfaitement...
Je ne pense pas que pana puisse arrêter les P2 de si tôt, le produit fonctionne plutôt bien et vu le nombre et la qualité des caméras et...
Si tu as une question précise... parce que voilà en vrac : Les wahou!: le codec et les 10bits le piqué et la résolution Le vfr jusqu'à 1fps....
Vec, tu dis que les capteur et l'optique de la hpx250 ne sont pas sans reproche ? qu'entends tu par là ? Je l'utilise intensément et je pense...
L idée d archibad ne semble pas mauvaise à la base mais j y vois quelques pieges. Tout d abord le coût : le prix d un bon enregistreur est assez...
ce sont effectivement des cameras tout à fait différentes, une fois passée l optique. Plus rien ne les rassemble.
Salut, Je parlais du vieillissement mécanique de la DVX et non de la HPX Un saut du point au démarrage d'un dézoom manuel sur une DVX est...
Bizarre, Je n'ai jamais observé cela sur mes deux DVX version 102BE, ça ma mis le doute et j'ai été vérifié, mais non. C'est peut être un...
Alors, perso pour filmer la trombine d'un hibou et travailler en bout de focale la moitié du temps je partirai sur un capteur CCD, le "skew" de la...
Reste un avantage de la 250 sur la canon et sur pas mal d'autre, c'est l'échantillonnage 10bit au lieu de 8bit (canon). Cela peut paraître...
Bonjour à tous et à chacun : passer un bon moment en regardant les trois vidéos humoristiques réalisé pour le concours Pages Jaunes, par moi même...