Séparer les noms avec une virgule.
Peut on choisir en "live" la zone où est fait le focus?
Et en incrustation? Ca doit pas être trop difficile pour cette scène non?
Très joli :) En paysage ça donne quoi?
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-rx10-p17417/test.html Un test qui n'en n'est pas un :(
J'ai eu un gros mal de crâne pour cette vidéo ....
Elle date un peu celle la ;) Cela dit, il y en a quelques unes qui trainent sur le net mais dans l'ensemble rien de bien convaincant ... D'un...
Je me permets juste de donner le lien sur les avancées liées au développement de Vitaly pour ceux que ça intéresse : Development status topic -...
Test intéressant même si la partie sur la vidéo n'est pas très étoffée ;) The Sony RX10 Review ? One amazing Superzoom! | STEVE HUFF PHOTOS
Je ne suis pas d'accord, je parlais du "look" cinéma pas du film au sens large ... Le look, c'est l'apparence de l'image qui défile sous les...
Quand tu dis beaucoup moins beau, est ce vraiment le cas? :) Aurais tu une comparaison sous la main? Parce que sur les exemples que j'ai vu, mon...
Excusez moi mais est ce vraiment utile de faire de tels ralentis directement en sortie de caméra? Il existe des logiciels qui font la même chose...
J'ai essayé de me documenter sur ce fameux effet "cinema" ... On y trouve un peu de tout, le 24ips, la très faible profondeur de champ, etc ......
Mi novembre :) La Fnac annonce une livraison à partir du 20 ...
Ca veut dire quoi Cine lens au juste? C'est un terme commercial ou il y a une vraie différence "technique" de conception de l'objectif?
J'aime beaucoup l'aspect technique ... Après, les zombies avec des fusils à pompe ... :D Tu as d'autres démo dans d'autres styles ?
Merci homero ;)
:hello: bcauchy Je suis allé voir la sony vg 30 à la Fnac elle m'a beaucoup plu. Pourquoi est ce plus compliqué qu'avec une caméra "standard"...
Donc si je résume tu conseilles Tascam DR-60D + micro pour aller se ballader en forêt? :D Pour ça, pas besoin d'alimentation?
Pour une question de batterie ou d'encombrement? :D
Excuse moi Homero c'est sans doute stupide mais quelque chose m'échappe ici ... Quel est l'intérêt d'un enregistreur + micro à la place de...