Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, cool la video. Pourquoi n'est elle pas en plein ecran (barres en haut et bas avec texte), par choix ou format ? je viens d'acheter un...
ah genial merci !!!:good: il me semblait avoir essayé pourtant, mais visiblement non, donc plus besoin du sous echantillonage à 0,500 :bravo:
non non 25 i/s en progressif ça donne des images dédoublées mais PAS entrelacées, grosse différence. Avec ma méthode par contre plus de PB mais...
le seul moyen que j'ai trouvé est de mettre un undersample rate de 0.500 sur chaque video en 50p pour exporter en 25p bien clean.
bonjour, malgré des recherches sur le repaire et google je ne trouve pas de réponses. Je suis sur Vegas10, je viens d'acheter un Sony A65, je...
ma video d'origine est en 4:3 comme je l'ai répété, et c'est ce que je veux garder. tu as toi-même repris ma phrase "Comment faire pour qu'elles...
merci à tous, c'est en effet la methode de Martin à laquelle j'étais arrivé, il n'y a pas plus simple malheureusement. dommage qu'il n'y ait pas...
c'est gentil Arthemus mais tu ne m'aides pas du tout, je ne vais par rentrer dans de longues explications sur le pourquoi j'en ai besoin. faire...
j'ai filmé en 720x576 4:3. Je veux faire une video en 16:9 1920x1080. Ce que je ne comprends pas c'est que si j'importe une image de 720x576...
mais justement je ne fais rien, j'importe mes videos et elles sont grossies , je veux qu'elles restent dans leur definition d'origine. Après...
bonjour, je filme en 720x576, monte dans vegas8. Pour essayer de faire une video en format 16:9, j'ai essayé differents presets de projets et...