Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gravure DVD Bonjour, souvent sur les PC, il y a un logiciel de gravure DVD intégré et fourni à l'origine. Dans tous les cas, il vous faudra...
Gravure simple Peut-être pourriez-vous essayer Windows Movie Maker ? C'est gratuit. Moi, j'utilise Magix VDL, mais j'admets que c'est assez...
Non, pas de solution... Bonjour, le support Magix n'a pas trouvé la raison du problème. Mon firmware est à jour. Donc, j'en suis réduit à ne...
Bonjour, y aurait-il un moyen de pouvoir modifier le titre du post en y ajoutant "résolu" par exemple ? Cela aiderait à trouver des...
Bonjour, le support Magix n'a pas trouvé de solution à ce problème (sauf essayer de supprimer Roxio Sonic qui est le logiciel de gravure...
VDL 2007 e-version manual.pdf introuvable (résolu) Bonjour, j'ai la version 2007 achetée et téléchargée sur internet depuis le site Magix....