Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai vu que l'on avait quelques possibilités d’ergonomie en utilisant les propriétés "surbrillance" d'un bouton mais je ne parviens pas...
Je vous remercie. Que la fête continue.
Bonjour, Pour l'effet relief je ne sais pas, je ne me suis jamais posé la question mais pour la synchronisation un simple clap, bien clapé...
Bonjour à tous, Je voudrais connaitre la définition des scopes "forme d'onde" et "histogramme", leur différence et comment les utiliser pour...
Bonjour, Je ne connais pas ce problème spécifique mais je sais que j'ai résolu les soucis de rendu de végas en faisant une sortie son et image...
Ce phénomène n'a plus de secret grâce au forum du repaire en allant ici !
Problème résolu ! J'ai trouvé ma réponse en allant ici <<[...] certaines cartes graphiques et décodeurs supposent que la sortie se situe dans...
Pour répondre à ton point d'interrogation, je dirais que le dérushage a lieu d'être à partir du moment où le projet atteint une taille...
Oui, il se passait de commentaire et j'ai utilisé camstudio (gratuit). Merci d'avoir détaillé ta méthode. Toutes les techniques sont bonnes à...
Voici une vidéo rapide qui montre la méthode classique du point d'entrée/point de sortie dans végas. L'ours se fait après le dérushage c'est...
La force d'un logiciel est aussi de laisser plusieurs possibilités à un utilisateur pour faire son travail. Pour la création de l'ours (et même...
merci, à toi aussi.
Ben c'est fou, j'ai fais tout un protocole de test et les résultats sont très étonnant. En résumé, tout export vidéo de végas est lut avec plus de...
65 000 TIFF ça fait un nombre... J'ai visionné la vidéo et tout semble s'être parfaitement passé. Le son est vraiment bon et le rythme du montage...
Si quelqu'un d'autre à une réponse concernant ce problème d'interprétation (je ne parle pas de l'arrière plan flou), le mystère demeure entier....
Végas a justement évolué en prenant en charge l'accélération par la carte graphique. Après, je ne suis pas capable de te dire dans quelle mesure...
essaie d'utiliser l'option "faire correspondre les parametres du projet" dans le panneau "rendre en tant que". Végas devrit choisir ce qu'il y a...
Bonsoir, Je n'ai pas encore regardé la vidéo, (elle a du mal à charger) mais pour info, la génération d'image TIFF ou TGA se fait sans...
Bonjour, After Effect lit mes rush (en AVCHD 1080 50p à 25,9 Mbits/s) avec plus de contraste que Végas, certains détails dans les extrêmes...
Bonjour, Je pense que ton principal problème va être la fréquence d'image et l’entrelaçage. Il faut régler soit sur une fréquence en 30i/s soit...