Séparer les noms avec une virgule.
Salut Dans "module de sortie" quand tu fait ton rendu as tu bien coché la case : sortie audio ? là tu peut décider de la fréquence...
Bonjour peut etre qu'un peu plus de précision pourrai aider a donner une réponse plus concrète, quel problème recontrez vous? s'agit t'il d'une...
salut la video, initiale provient de mon APN Lumix DMC TZ5 et est au format 1280 x 720 ça tombe bien car je dois faire un mini projet...
Salut à tous Voilà 8 mois que je travaille avec After CS 4 mais j'ai toujours un souci sur comment faire ma sortie finale. Faire un fichier en...
Bonsoir à tous je cherche le moyen d'animer un Bar graph sur du son. Dans le même esprit que le Vu metre, une fois que l'on a convertie les...
salut de quoi veut tu parler exactement? Les effet de ligne TV qui apparaissent au milieu de la vidéo ? Je vois une possibilité qui est...
Bonjour à tous J'avais trouvé quelque part sur le Web un tuto qui permet d'afficher au moyen d'expression des codes "type" SMPTE, mais plus...
Salut a tous je cherche a utiliser un wiggle qui aurait 2 mouvement dans le temps. un classique au départ (wiggle sur x et y) et a un moment...
Hello merci pour la réponse, j'ai télécharger le script pour dupliquer les Comp, c'est vraiment très bien, après quelques tâtonnement de mise...
hum... Mon sujet n'intéresse pas grand monde ! il est peut être mal posé également, je vais essayer de résumer. Quand on duplique une pré-comp...
Salut à tous Voilà je suis entrain de réaliser une sorte de grand tourniquet dans AE CS4. J'ai placé des solides pour faire un grand tour le...