Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas trouvé ces options je possède Avid Studio 1.1.0.2887. je voulais rajouter que j'en je lit le projet, tout fonctionne parfaitement....
Bonjour j'ai acheté Avid en me disant que j'aurai moins de bug que Studio mais à priori ce n'est pas le cas. Cela fait 15 jours que je m'arrache...
Bon, ok donc pas de miracle alors...
Petit up au bout de 2 mois sans réponse Merci
Je suis bien d'accord avec tous vos conseils Homero sur ce qu'il fallait faire. Mais la en fait moi, je suis un des bretteurs qui combat et pas...
Voila, ici [media] 10s du spectacle.
Ok, je dès que jretourne sur mon pc de maison, je poste l'image.
Bonjour, j'ai une video d'un spectacle nocturne en plain air. Un méga spot avait était dirigé vers le public... pour nous aveugler certainement...
Bonjour, suite à un plantage sous studio 10.8, au redemarage de windows et du soft, mon projet est vide. Le fichier associé (dossier...
les videos sont en 1920x1080, le lecteur vlc ou mplayer en MKV voila voila
J'ai retrouvé l'ancienne machine que je lui est déjà vendu. Proc : e6750 2Go ram 8600Gts 256Mo Vista et il me dit que le proco sature a 100%...
Bonjour, j'ai quelqu'un qui veux lire une vidéo sur son Pc qui a été encodé avec un bitraite de 13500kbits/s Actuellement, la vidéo s'affiche...