Séparer les noms avec une virgule.
[Vendu] AG HMC 151 / 153 Bonjour, Je vends une caméra semi Pro AG HMC 153, c'est "exactement" la même que la 151, sauf qu'elle est pour...
Bonjour, Je vend une caméra de poing professionnel Panasonic AG-HMC153. Elle a été très peu utilisée (19 Heures) et sa lentille a toujours...
Merci pour vos réponses :good: Sinon j'ai trouvé ces produits, vous pensez que cela peut être bon ? 3 Screen Protector Panasonic AG-HMC150...
Pour être déjà aller en Chine, il y a pas mal de copie, mais niveau stabilité et poid...:unsure: Il y a pas mal de marque comme Benro ou...
Bonjour, Je part 2 mois en Chine en prospection pour un projet. Normalement nous devions être 2 à partir, mais finalement je serais seul....
La 465 n'est pas gérer en natif en effet, mais avec le hack Mercury cela n'est pas possible ? Cela serait dommage pour 175€ :sad:
CDiscount est un bon site de VPC. Pour la carte graphique vu que le jeux n'est pas une partie importante je partirais plutôt pour une 465 gtx...
Pour la carte mère tu peux prendre celle-ci: Asus P6T SE à 169€ Asus P6T SE - Carte mère - Comparateur de prix Pas besoin de plus pour ton...
Edit: fausse manip :suspicious:
Oui c'est possible de caser un I7 avec socket 1366 sur une micro atx. Il y a la rampage 3 gene par exemple. Mais le plus gros problème vient que...
Bonjour Je suis dans un dilemme: Pour utiliser la fonction CUDA, il vaut mieux : Une 460 GTX overcloker à 800 mhz avec 1Go de mémoire...
Pour ceux qui recherche un SSD à bas prix voici une excellente occasion ! OCZ Agility 2 Series 60 Go Principales caractéristiques :...
Bonjour, Il y a ce week-end une superbe promotion sur la Nvidia 465 GTX de marque MSI pour 179,99€ avec 2 jeux. Le comptoir du hardware -...
Je suis d'accord cette 5870 envoie du paté :good: Je l'aurais pris si je n'avais pas mon 30" DX11 c'est bien jolie j'en doute pas :good: Mais...
C'est ce que tu m'avais dis auparavant. Donc CUDA ne fonctionne qu'avec une carte en SLI ou il est carément désactivé ? Parce que cela change...
Oui je comprends parfaitement :good: Moi je suis joueur avant tout, et cela fait pas mal de temps que je suis chez les rouges :D J'ai une 4870X2...
Wai vraiment pas mal la config, mais pour moi le problème viendrait de la carte graphique... Une ATI 5870 Vapor X est certes une excellente...
J'ai le modèle 64 Go, pas de problème avec :good: Mais c'est vrai que j'avais entendu dire, qu'il y avait eu des problèmes avec certains chipsets...
La configuration PC est "plus puissante" que la configuration Mac. Elle dispose de mémoires plus performantes: 1600 MHz contre 1066MHz Des...