Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, quelqu'un(e) possederait-il une version des drivers de DVTools compatible avec le camescope XM1de Canon . Merci dans cette attente!
Personne ne voit! je crois que cette fois on est en rade. Je me permet d'insister encore car toujours pas Encore de solution! :perplexe:
Encore un problème Bonjour , Je vais rajouter quelques precisions supplémentaires pour essayer d’avancer Encore plus J’ai donc importé le...
Ok Gégé Donc tout me semble clair et par la même occasion j'oublie donc l'association avec "lecture en premier "qui se fait automatiquement...
Gégé tu es un guide! D'accord j'importe mon fichier qui est déjà encodé en mpeg2 qui se positionne sur la TL de la fenêtre montage . Puis...
quelques précisions Excuse-moi je debute avec encore et je vais te solliciter encore! j'ai vu le tuto de adobe mais mon Pb n'y étant pas...
bonjour, :jap: J'ai encodé une video et son audio en Mpeg2 à partir de adobe media encoder en export de sequence à partir Premiere pro 2. Je ne...
Je recherche camescope numerique d'occasion par ordre de preference : type Sony Dcr Pd 150 , Vx2000 ou Canon XL1 voir Panasonic AG DVC 30 avec...
:bravo:en effet DV j'ai vu à travers ce lien vers votre site toute une panoplie d'effets . Et merci pour la précision de votre réponse et le...
Bonjour, Je voudrais faire en sorte qu'un plan d'une personne interviewé légérement de profil placée à droite de l'écran et regardant vers la...
J'ai des fichiers dws capturés directement sous WS 1.2 SE à partir de fichiers analogiques numerisés par mon camescope mini DV en pass trough....
acquisition son sans image Salut ami lecteur, je pense avoir une solution par moi-même Etant donné que dans un post precedent on m'a explique...
Compil .avi, et question qualité du visionnage Merci .. et Agourn pour vos reponses pour l'isolement du son vis à vis de l'image et vice...
Bonjour à tous et à chacun(e), Je souhaiterais recuperer seulement le son d'ambiance enregistré sur une cassette MINI DV pour l'incorporer sur...
Avec studio 9: 1)Comment peux-t-on supprimer seulement le son d'origine solidaire de l'image placé sur la piste unique après acquisition en...
exportation impossible J'ai fait une restauration systeme et cela est identique sous administrateur ca fonctionne correctement en export et sous...
redirection et vice versa Noel, J'ai suivi ton conseil en deposant le post completé par de nombreuses précisions sur le forum de "canopus" ou...
Precision importante : Config avec un DD systeme et un DD pour la video et suis sous Win 2000 Pro avec un acces en tant qu'administrateur qui...
Dans le tableau des reglages du projet sous premiere 6.5 je n'arrive pas à maintenir le codec de canopus, c'est systematiquement celui de...