Séparer les noms avec une virgule.
Comment faire pour extraire une photo d'une video avec magix
Je recherche le bruitage qu'il y avait dans l'homme qui valait trois milliard quand il utilisait sa force bionique et que l'image était au ralenti.
J'ai crée un SVCD mais le niveau est trop faible. Comment faire pour augmenter le son ?
J'ai fait une copie d'un dessin animé pour l'utilisé dans la voiture sur mon portable (quelle tranquilité pour les longs voyage avec les enfants)....
Salut, J'encode mes vidéo via Tsunami avec le profil DVD standard. Quand je reprend ces vidéo avec Roxio pour graver mon DVD, Roxio considère ces...
Help, J'ai activé l'option DMA sur mon disque principal et depuis j'arrive à redémarer mais mon disque "C utilise le système de fichier du mode...
Ok, les deux solutions sont possibles, mais laquelle me donnera le meilleur résultat ?
BOnjour, Vos avis sur ce camescope ? J'ai lu que le le 28 pouvait relire de l'analogique !!! Comment puisqu'il n'a pas d'entrée analogique et...
Salut, J'ai pas mal de films sur HI8 que je voudraient récupérer en numérique pour faire des SVCD. Quel est le meilleur moyen pour avoir une...