Séparer les noms avec une virgule.
bonjours, Suite à un concourt de court métrage, je dois réaliser un montage mais sous rush de black magic et sous sony vegas pro, bref,...
vds camera jvc hm gy 150 e avec une batterie de secours (batterie jvc) très très peu utilisé genre 5 ou 7 heures .(un baptême puis des essais...
je vends mon flycam dslr nano juste déballé et testé, malheuresement, mauvais achat, caméra trop lourde et l'ensemble n'ai pas adapté pour mon...
oui Avid, final cut normalement aussi, mais on ne la pas vu dans mon école (ouai une hérésie je sais), et quelques mois d'after effect. pour...
hello, je vous présente un docu que j'ai monté et scénarisé . l'idée était de souligner le problème d'un club qui ne fait que descendre d'année...
meme cas que toi, aujourd'hui je continue dans mon ancien boulot. Le BTS c'est bien mais les annonces d'emplois disant " on cherche un diplomé"...
recherche une école d'audiovisuelle et laisse une annonce pour un étudiant motivé sinon, t'habite dans quel coin ?
excellent ! pas un court métrage à part entiere car le scénare tient en 2 lignes ... mais faut le prendre comme un court extrait d'un plus...
Si je tire, elle verra qu'elle est pas morte et elle sera que c'est un faux ! :good::bravo::laugh: je peux emprunter cette réplique ? bref...
détail tout ce que tu as sur les fenetres avec tes choix, au moment du rendu (de l encodage final)
voilà l exemple sous fichier pdf
ouai il te faut un petit contrat type de quelques lignes et préparer des demandes de droit à l image, j ai plein d exemples de toutes sortes sur...
musique trop forte par rapport à la voix off qui, elle, a un souci de dynamique, fade et legerement caverneuse. quel matos et condition pour l...
ahah pas mal, les acteurs jouent bien, surtout toi donc, et la premiere fille. c'est vrais que le premier gros plan sur la fille à bouton...
ok au temps pour moi j'ai mal traduit, car en ayant installé les plugin ama MXF et ama XDCAM , l ama file/volume me fait une erreur " vous devez...
bonjours, tout est ds le titre, apres avoir installé les plugin permettant d importer en ama du xdcam ex en mp4, je vais sur le site et je vois...
et ben c'est pas mal du tout, on voit bien que tu cherches à créer bcp de dynamisme, rien de fixe, tt bouge ds tt les sens, ca fonctionne, parfois...
bonjours je souhaite acheter un systeme de stabilisation pour une camera de 1.5 kg mais je ne vois que des systemes (sans veste) à mains ou...
oh moi j ai choisis la JVC sur conseil à euros news qui en a acheté 120 pour leur correspondant , et qui doutais de la pana concernant une...
sont vraiment en panne d'inspiration ces rappeurs :suspicious: , flingue, meurtre, gang, argent et va y que ca se la pète je suis trop un ouf ta...