Séparer les noms avec une virgule.
CA MARCHE Génial ça marche, c'est à ni rien comprendre mais ç a marche. Bravo encore pour ce tour de magie. et MERCI :bravo:
J'essaye tout de suite et je vous tiens au courrant. Dans tous les cas super pour le conseils, je pensais être le seul abrut?;: à qui arrivait ce...
... Merci pour cette proposition, Je vais essayer, Néanmoins je n'avais pas essayé car cela marchait sur le ibook avec les versions...
Bonjour a tous, Je recherche LA personne qui pourrait m'aider : Je possède un cube qui tourne avec un Mac Os X 10.2.6, imovie est en...
Bonjour, J'ai exactement les mêmes symptomes avec un Canon MV2Xi. Sauf que évidemment j'ai plus Imovie 2. Quelqu'un a t'il une manip sur Mac...
Bonjour tout le monde, J'ai un pb avec imovie, je ne parviens pas à récupérer la vidéo sur mon mac. Je fais comme le tutorial m'indique,...
Merci c super Moulagauffre J'y vais demain et j'espère pouvoir m'en sortir avec Imovie Willow:bravo:
Bonjour, Je suis un newbee et je viens de faire l'aquisition du Canon MVX2i. Je possède un cube G4 sous Mac Os X et je voudrais connaitre la...