Séparer les noms avec une virgule.
je viens de réinstaller seulement final cut pro et Color, et j'ai le même problème. Je commence à me demander si je ne vais pas revendre le mac...
je réinstalle FCP et vous dis ce qu'il en est!
final cut 7.0 v.30A130 c'est ça?
alors, je vous explique le plus clairement possible ce que je fais (et cela, malheureusement, ne fonctionne toujours pas): - je vais dans...
Je réessaye cet aprem et vous tiens au courant. Merci beaucoup de votre aide, à tout à l"heure!
hum.... je viens de tester les deux... et ça ne fonctionne pas :( En gros, je clique sur le fichier AVCHD directement dans le DD du XR-500, (il...
Je viens d'installer Final Cut Pro 7 sur le nouveau MBpro, et j'ai une XR-500 de Sony en camescope. Seulement, lorsque je vais dans Lister et...
Ok :) Sympa la vidéo, on se rend bien compte du coup. Merci à toi!!
D'accord c'est noté! Donc le HGA07B aurait un meilleur rendu optique! Ok c'est noté, merci beaucoup!
Mais la qualité de rendue à l'image des deux grands angles est-elle la même? Car le dernier modèle couvre moins de champ que le précédent à ce...
Merci de cette réponse rapide :) Par contre, quelle difference entre un 0,5x et un 0,7x ? Lequel aura la champ le + important? Le 0,5x ? Merci!
Salut à tous! Ma question est sans le titre :) Je souhaite acheter un grand angle pour ma XR-500, le plus large possible avec le moins de...