Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je pose une question car je n'est pas trouvé sur le forum la réponse :-( J'utilise Vegas pro 11 pour mes montages, et je...
merci pour ta réponse ! bien cool:D
Bonjour à tous, Je filme en HD en 1080p avec une Sony nex VG10, ma question est la suivante ^^ Comment avoir une très bonne qualité sur un dvd...
merci à toi , je vais effacer ce message et le déplacer comme tu dit Bonne soirée !
Bonjour à tous, Je possède Hauppauge USB Live 2, j'arrive à encoder des VHS mais pas toutes :weird: Je m'explique : je teste une cassette...
bon j'ai acheter vegas 11 , et tout va bien !!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis un mois, je n'arrive plus à encoder en MiniDV HD avec ma Caméra HDR HC1 de chez sony :-( Avant ça...
hop !!! c'est bon ouf , j'ai trouvé :-)
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un projecteur Super 8 de marque " Euming Sprint K 408", incroyable j'ai tout essayé je ne vois pas du tout ou...
ho oui !!!! merci à vous deux , c'est bon ça marche nikel En fait c'est un montage de voyage ou j'ai coupé tous les meilleurs moments ^^ y en a...
Bonjour à tous, Je travaille avec Vegas 10 pro , j'ai coupé tous mes plans et j'aimerai les coller , enlever le vide entre tous les plans quoi...
Merci bien ! j'y vais de suite :good:
Bonjour à tous, J'ai actuellement une vidéo de 20 minutes de 52 Giga en .avi en 1280x720 25 trames J'ai fait le rendu avec Vegas 9 - 64bits...
Bonjour tout le monde, Je m'éclate en ce moment avec Vegas 9 - 64bit, ma Caméra HDR HC1 MiniDV donc. J'arrive à encoder tout ça, j'ai tout...
Salut, Mes Vidéos Master sont en 1440x1080 .avi et j'aimerai les convertir en 1280x756 .avi, est ce possible ?? Quand je veux changer mes Vidéos...
Bonjour à tous, Je bosse sur Vegas 9 - 64bits, je fait mes rendu en 1440x1080 en .avi, mes vidéos font entre 6 et 9 Giga. J'aimerai les...