Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse, mais je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais... Je pilote sans problème dans les 2 sens en lecture et en...
Certe sur les scope ou caméra haut de gamme , il existe une sortie TC sur fiche BNC... Mais les scope DV DVCAM HDV moyen et haut de gamme ont...
j'ai avid mediacomposer 2.7 et un scope sony DV/HDV HVR-M15. je peux, via le firewire copier mes rushs image+son+TC d'une caméra DV vers mon...
je suis avid 3D (Softimage). J'ai une sphère avec une image et j'aimerais la faire exploser en pleins de petites images ?? QQ a t'il une...
dans uun projet PE 4 j'ai importé 130 fichiers d'un camescope sony disque dur HDD SR52. Premiere met plus de 30 mn à importer les...
je voudrais inverser un plan tourné en DV. , c'est à dire, commencer par la fin, et terminer par le début. C'est un pano sur un paysage Bref je...
Les images sont tournés en HD avec la SONY HDR-FX1 Le montage est fait avec avix Xpress pro 4.8 sur emac. La caméra fait la down conversion en...
bidouille pour que le multicam fonctionne en temps réél avec la version 4.6 Xpress pro, il te faut une carte graphique open GL (type quadro),...
:bravo: merci beaucoup !!!
Bonjour j'ai un petit problème avec une station avid Xpress 3D sur PC IBM (NT4), l'un des Disques durs SCSI a des signes de fatigues... De temps...
Tu fais Pomme+clic gauche ou Ctrl+clic gauche (je ne me souviens plus) et ça fait le clic droit du pc
avid, oui mais avid, mais cela rime avec avid d'argent... Et c'est vrai que les solutions avid sont plus chères... Ne pas oublier que de...
je crois aussi que la philosophie des logiciels n'est pas la même... Final cut est un logiciel qui est censé tout faire, aussi bien du mixage...
si ton montage original est en DV ou DVCAM, le plus simple et le plus rapide c'est de faire une sortie sur bande DV de ton montage via avid PC....
Bonjour, j'ai un DVD codé en DTS 5+1. J'ai une sortie SPDIF numérique. Je recherche un boitier AUTONOME qui me decode mon son DTS numérique en...
Est il possible de faire un mixage surround sur un pro tools LE 6.4 digi 002 sur PC ? Avec quel plug'ins ? C'est évidement possible sur un TDM,...
bonjour Est ce que quelq'un a testé Avix Xpress DV sur un Mac mini ? Est ce que ça tourne bien ? Que faut il en RAM ? en DD ? Merci le repaire......
j'ai essayé, c'est galère.. J'ai essayé et ça marche, mais c'est galère et long... 1/ dans première, tu fais un export AAF. Attention cela...
attention à ne pas confondre DV toolkit et digitranslator. DV toolskit te permet entre autre d'avoir un compteur en Time code HH MN SS FF....
bien sûr Tu gardes appuyé sur la touche Ctrl et tu as le magnétisme...