Séparer les noms avec une virgule.
Comment générer des particules qui soient chacune une image, ou une video différente ? Idem pour un mur d'image ; la fonction répliquer ne...
DVDSP rom Il faut que les pcistes intall l'application dvd@ccess auparavant. C'est pour cela qu'elle est jointe en datas sur le dvd que tu graves.
En fait il ne faut pas graver le dvd directement depuis DVDSP car dans ce cas il ignore les fichiers joints. Il faut soit créer une image disque...
Bonjour, Depuis la dernière maj de Tiger en 10.4.6, lors de la compilation d'un projet sous dvdsp 4.03 j'ai un message d'erreur de duplication...
Oui il faut applatir tes couches d'effets, dvd sp ne gère pas les effets photoshop mais tu créés un calque vide sous ton calque avec effet, et tu...
Oui mais ensuite dans dvd sp tu crées un menu classique ou un menu en couches ? Il n'y a qu'avec un menu en couche (barre de menus > projet >...
Le site a l'air de rencontrer des difficultés effectivement. Normalement tu fais search tu tapes rollover et tu devrais tomber sur le tuto. Ca...
Comment as tu créé tes boutons ? Par incrustation en couche ou avec un fichier graphique en surbrillance ? De quelle couleur est ton texte, il y a...
On s'est mal compris quand je parlais du "graveur" il s'agit de l'usine de gravure si tu préféres pas du graveur de ton ordi. La protection existe...
Tu peux définir les trames dans tes préférences > encodage > ordre de trame. En géneral elles sont réglées sur automatique.
L'aliasing de dvd sp n'est pas très fin, il vaut mieux privilégier des couleurs claires ou baisser l'opacité de ta surbrillance. Bon courage
Ce n'est pas si simple que tu le crois mais il y a un très bon tutoriel (en anglais) ici :...
Oui tu n'auras pas de protection en passant par ton graveur, ni sur une dlt d'ailleurs. La protection c'est le graveur qui la met en fonction des...
Les polices sont-elles placées dans ton dossier utilisateur ou dans ta bibliothèque système ? Utilises-tu une session différente de celle de...
La réponse arrive un peu tard pour ton rendu, mais cela doit venir de ton rush ou bien de la connexion avec le disque sur lequel il se trouve....
Es-tu sur de créer un menu multi-couches et pas un menu classique ? Tu as peut-être oublié ce détail sans lequel tu ne pourras pas voir tes...
Ca a beau être du tiff assure toi qu'il est en rvb (dans photoshop > menu image > mode > rvb). La vitesse d'encodage est définie dans tes prefs...
Es-tu bien en rvb ? Essaie en psd ou même avec un fond en jpeg. A quelle vitesse as-tu encodé ?
Tu peux essayer subtitler pour mac.
Je dois importer un fichier stl généré sur pc dans dvd sp. J'ai converti ce fichier en spruce stl avec Fab mais j'ai un gros problème d'accents...