Séparer les noms avec une virgule.
[media] Je souhaite faire arrivée mes textes comme dans la pub avez vous des conseils à me donné
Bonjour, Si je me permettre pourquoi utiliser vous pas les artifices déjà proposée par trapcode parce que ce que je vois sur l'image que vous...
le lien pardon [media]
Merci pour les réponses. Voici le lien de la pub
Bonjour, Je souhaiterais faire arriver des particules et qu'elle se forme en un texte avec "trapcode ou particule world" quelqu'un pourrais...
Bonjour, En quoi consiste le plugin inverse telécine. Quel est sa fonctionnalité sur after effect ? Je vous remercie
Bonjour, Je voudrais faire un font avec les particules star mais la rapidité des étoiles sont trop élevés j'essai de la réduire mais je prouve...
Bonjour, Merci beaucoup pour cet réponse. Sincères Salutations
Bonsoir, Pouvez vous me fournir le fichier ai par mail pour que je puisse vous le mettre en png. Et pour pouvoir vous apporter plus d'information.
Bonjour, Il faut importer le fichier sur photoshop faire enregistrer sous et le mettre en png. Et normalement c'est bon Sincères Salutations
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage de after effect et j'ai un problème avec le calque camera comment doit on procéder pour animer...