Séparer les noms avec une virgule.
Je vends mon stabilisateur (gimbal) pour caméscope compacte, appareil photo reflex ou mirrorless DSLR. CAME-TV 7000 ou DYS HHG5D. Mis à jour...
Probleme résolu Re installation complete ! merci a vous quand meme. L.
Merci OGT, Sauf que visiblement ce n'est pas le fichier qui est corrompu car j'ai reussi a l'installer sur un macbook avec Snow Leopard (osx...
Bonsoir, J'ai un problème, je n'arrive pas a installer Adobe Première CS6 sur mon mac OSX Lion 10.7.5 J'ai une erreur "exit code : 6",...
Merci Jean-Yves En fait j'avais installé une partie de la suite CS6 , mais pas Premiere. J'ai voulu l'installer par la suite (via la meme...
Bonsoir, J'ai un problème, je n'arrive pas a installer Adobe Première CS6 sur mon mac OSX Lion 10.7.5 J'ai une ERREUR DW050.. :col: Qui...
Hello Je souhaiterai savoir comment fait on pour garder un texte fixe sur une image mais le relier par un trait a un objet qui bouge.. ?...
ok.. merci, je vais essayer par toshop alors..mais j'ai peur qu'on voit les legeres differences de retouches du a l'image/image et apres...
la j'ai fais comme j'ai pu en couper en petit bout la video et me servant du tampon..mais c'ets pas glorieux, ca va que le plan est court.....
merci, effectivement c'est le cas, gros plan sur image HD :) et image/image comment je fais sous after ? donc il est pas possible de faire...
lol c'est marrant ca me convient moyen comme astuce :D mais bon si personne a de solution, ce qu'il m'étonne car bon ca m'a pas l'air...
bonjour a vous, voila je suis nouvel utilisateur de AE et j'aimerai gommer un bouton sur un visage sur un plan de 3sec et je ne sais pas trop...