Séparer les noms avec une virgule.
Quelq'un peut il me confirmer que l'on peu creer cesmenus a l'instar d'un encore dvd
Bonjour Je d'eterre le sujet car j'ai le meme probleme que précédement cité et je ne trouve pas de solution j'ai tester a peu pres toutes vos...
Bonjour Je souhaiterai savoir ci il est possible de déplacer un calque de sélection. Je m'explique j'ai trois fichier vidéo sur mon menu donc...
bonjour Merci pour ce logiciel qui tres pratique et en plus facile a utiliser Je voulais savoir dans quel format me conseiller vous d'encoder...
Bonjour Lors de l'aquisition sous cs3 le son des video viens a ce décaler par moment mais une fois acqis sa na plu l'air d'etre le cas est ce...
Bonjour J'ai un petit probleme je possedais un canon hv10 donc HDV, je me le suis fais voler lors d'un cambriolage et j'avais un certain nombre...
peut on créer son menu a l'instar d'un encore dvd, par exemple mettre son fond d'ecran et créeer ces propores bounton.
Désoler j'ai pas poster au bonne endroit j'avais pas vu la section speciale adobe :jap:
et si il n'existe est ce que je peu faire le montage avec première éléments et le graver avec encore dvd ?
si il n'existe pas est ce que je peu faire mon montage avec première éléments et le graver avec encore dvd?
Bonjour Je voulais savoir si il existait une version de encore dvd éléments un peu comme photoshop ou première. Merci
Bonjour Je voulais savoir si première éléments 8.0 gère les formats AVCHD et si c'est un bo, logiciel pour du montage de base (familiale) Merci