Separate names with a comma.
Up Bonjour, je fais un petit UP pour ce post car j'ai le même "soucis". Je vais faire une installation avec deux caméras reliées chacune à un...
Je tiens juste au courant pour les personnes qui se sont gentiment intéressées à mon problème. Je peux maintenant enregistrer sur powerpoint, il...
Bonjour, L'USB fournit au micro la tension dont il a besoin. Ais-je mal utilisé le terme d'alimentation phantom? J'ai essayé tous les réglages...
Merci pour votre intérêt. Oui j'ai essayé sur le port usb d'un autre ordinateur et j'ai le même problème. Il n'y a pas de drivers fourni. Il...
Bonjour, je me permets de vous exposer mon problème ici puisque je n'ai pas trouver de topic correspondant. Est-ce que quelqu'un ici utilise le...
Public enemies aussi :-)
Encore merci, effectivement mes caméras ne sont pas très sensibles. Et pour finir le renouvellement va être plus long que ce que je pensais. Je...
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Pour la diffusion je pensais acheter du spun, y'a moyen de mettre des parapluies mais je ne sais pas si...
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil quand à l'éclairage d'une piece qui servira de "studio" pour faire des interviews de 1 ou 2 personnes ainsi...