Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Content de voir que t'as trouvé la solution tout seul. Sinon le presseur peut très bien mettre la CSS tout seul (en principe). Après je connais...
Dans l'onglet "réglages" tu peux décocher la fonction "attribution automatique...". Auquel cas l'attribution que tu détermines manuellement ne...
Sinon tu peux aussi mettre tes chapitres direct dans DSP en cliquant au-dessus de la time line dans ta piste. Mais comme le laisse entendre didier...
Dans ce cas si tu places tes éléments dans des menus, chaque son de menu s'arrêtera quand tu en changeras. C'est inévitable. Dans ce cas tu peux...
Ton settings à l'air plus que correct effectivement. Après je t'avoue que j'utilise jamais ces menus là à part pour me faire des DVD de vérif. Le...
je crois que la réponse à ce sujet à déjà été donnée. Et à part faire une boucle longue tu ne peux pas éviter la coupe. Cela dit au bout de 50...
Dans les préférences de DVD Studio pro, tu as essayé de bouger les réglages par défaut (4mb/s une passe > + de mb/s et deux passes...) ?
Tu entends quoi par "rendus pas beau" ? Et est-ce que tu compares deux videos différentes ou deux vidéos identiques encodées de deux manières...
Do Studio je dirais "joli pas cher". Et pour l'instant j'ai un peu bidouillé mais de la même manière je sais qu'il sert pour des DVD pro sans pb...
en bleu les scripts : menu 1 : > bouton 1 : lire à la suite > play all > bouton 2 : lire par choix > choix menu 2 : > bt1 > relais piste...
Yade X (gratuit) te permet te ripper les flux (pomme + r). Tu récupères un m2v et un ac3. Renomme les à l'identique (xxx.m2v/xxx.ac3). Mpeg...
Si ça peut te rassurer sache qu'un grand nombre de DVD du commerce sont fait sous DVD Studio Pro. Les solutions peu chère ne sont pas forcément...
Aucune mention de DoStudio de NetBlender ???
Hello, Yade X te permet de ripper les menus et les flux. Menu : Il te faut ensuite les refaire à l'identique donc avec le bouton en moins....
Précisément, j'en fais tous les jours, mais c'est la première fois que j'entends ce pb là... Si tu trouves la solution poste là des fois que ça...
scuse effectivement dans ce cas vaut mieux pas s'amuser à rajouter des trucs après montage. Par contre j'ai du mal à comprendre ce qui peut...
À mon avis ça a plus à voir avec la structure de gop. Tu peux aussi ajouter des noirs de 12 images (si ton encodeur est réglé sur 12 images par...
Dans l'inspecteur de ton réglage compressor tu as une première série de 6 onglets sous la description. Se mettre sur Encodeur. Dans l'onglet...
Salut, Non tu ne peux pas le faire directement. Mais si tu as un peu de place sur ton DVD de démo, rien ne t'empêche de dupliquer ton menu...
Hello, je crois que le post "problème sur le chapitrage dvd" répondra à ta question...