Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Avis aux experts : A votre, avis, Avec quel plug in est réalisé l'effet visible à 2mn28..? : Nicki Minaj - Massive Attack ft. Sean Garrett -...
Mille mercis si vous avez une idée...
Bonjour Olivier, A lire vos réponses sur le forum je suis sur que vous avez une réponse à ma question..! Une vidéo qui saute par accoups...
Bonjour à tous, mon message va être assez long à lire mais j'offre une récompense à celui qui saura trouver une solution à mon problème...
Salut, as tu trouvé la réponse à ce message que tu avais posté? http://www.repaire.net/forums/canon-eos/215433-7d-premiere-cs4.html Comme...
Pourrais tu me dire quelle est ta carte graphique s'il te plait? Ce serait très sympathique car chez moi ça rame! Merci
Salut, Je lis ce message de ta part sur le forum : " J'ai un portable à base de Centrino Core 2 duo, 1,8 ghz, 2 Go de ram, configuration...
Finalement je ne suis même pas certain que l'on peut changer la balance des blancs dans l'appareil à postériori. Help me please..!:sad::weird:
:sad: :sad: :sad:
Bonjour à tous, je m'excuse d'avance pour l'amateurisme de ma question or j'ai beau fouiller partout je ne trouve pas la réponse... Est t-il...
Ce fut instructif merci! Oui, personnellement j'aime en général souvent quand le sujet se détache de son environnement...après ce qui...
Salut à tous, Connaissez vous ce site? : ROLANDTRADE Les prix sont étrangement très bas, et je soupçonne une arnaque... Merci!
Eh bien je n'ai pas trouvé c'est fou! :hello:
Hmmm ok, c'est très clair merci beaucoup. C'est vrai qu'il peut être légitime de se demander si le fait d'avoir une grande profondeur de champ...
Désolé pour mon intervention surréaliste, mais quelle est la principale différence entre le 500d et le 5d hormis le nombre de pixels? ou quels...
Disons que je risque d'avoir également envie de filmer "en clair" à un moment ou à un autre et pas tout le temps avec ce "rendu super 8", donc je...
Okok! Et concrètement, dans une fourchette entre 600 et 1000 euros, aurais tu une ou deux références vers quoi m'aiguiller? Un des petits plus...
Au fait, est ce qu'une caméra à moins de 1000 euros me permettrait d'avoir ses options?
Eh bien milles mercis pour cette extrême précision..! Je vais googliser tout ça pour approfondir.
Merci Homero! intéressant le filtre black promist... Petite question de débutant maintenant (tu me dis dès que tu en as marre hein!) : Qu'est...