Séparer les noms avec une virgule.
C'est clair mais je fais deja plus confiance au naza qu'a mes soudures :D
C'est bizarre, moi avec la KK2, j'ai jamais réussi à avoir quelque chose de stable (peut etre de mauvais réglages) et j’étais stressé du décollage...
Salut, ca y est j'ai recu mes axes moteurs et remonté ma nacelle chinoise. Pour avoir tout démonté et remonté on s'appercoit que certains pas...
OK, je ne suis pas complètement à l'ouest alors :good: Je viens de verrifier ma nacelle 2axes pour le camescope, elle est parfaitement...
C'est vrai que j'ai eu tendance à mettre le CG du "y" un poil plus bas que l'axe de manière a ce que ça "pende un peu" car au dessus ca bascule...
Pour ce qui est de l’équilibrage, il y a quand même un détail qui m’échappe, car si on fais pivoter le tilt pour filmer le sol par exemple, il y a...
non mais les clients sont ceux qui achètent des RED et qui font de la muscu :rolleyes:
Sinon si tu cherche des moteurs plus costauds, il y a ceux la: [IMG] iPower Gimbal Brushless Motor GBM8017-120T for red epic camera gimbal...
merci pour ces infos, c'est bien cette nacelle. 3 axis DSLR Brushless Gimbal Glass Fiber Handle Camera Mount for FPV Photography $209.02 Free...
Ca y est j'ai reçu la nacelle :good: Pour faire un topo rapide car elle n'est pas encore fonctionnelle, elle est livrée pré montée mais il y a 2...
Ok en fait ca a l'air faisable avec l'APM2.5... reste à voir la précision mais le manuel parle deja de faire des cercles sur une 10aine de metres...
Merci pour la réponse, c'est bien pour de l’extérieur on est d'accord :jap: La superficie donnée en exemple était plus dans un souci de précision...
Pas de soucis, j'attend l'import Chinois :D je pense encore une quinzaine de jours. Pareil, pour la programmation, moi et mes 2 mains gauche on...
retrouvé Carbon profiled gimbal in moulds - DIY Drones
Ils profitent surtout du grand principe contemporain qui consiste à dire que plus c'est chere et mieux c'est... Apres je me met à la place du...
Ouai, je m'attendais à cette reponse de ta part;-) Le truc, c'est que quand (comme moi) tu as 2 mains gauches avec que des pouces, ce genre...
Tout a fait, si tu regarde la video que j'ai mis en lien, le gars explique cela et il a un joystick sur la poignée du haut... Pour les...
heuuuu... a part la casquette, je ne vois rien :-) .... si, je vois un élastique autour du support caoutchouc, relié au train ... en meme temps...
Ok je vois que tu as pas mal travaillé le problème :D Si tu as une photo de ton invention, je suis preneur... pas envie de poncer et j'ai vidé...
Yes merci pour ces conseils rapides :D Je vais cherché une soluce... c'est peut etre aussi que je cherche absolument a mettre la camera devant...