Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Thime, Merci de ta sympathie et de ton message pertinent. Je vais faire le nécessaire en espérant que ça ira. Bonne continuation
Bonjour Olivier, Lorsque Microsoft m'a suggéré de mettre à jour Windows j'ai cliqué sur "Plus tard" et, après avoir laissé ma station de montage...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis dans un gros (très gros) problème. Ma version de Windows 8.1 ne m'a plus laissé le choix et...
Bonsoir Jakovideo, Merci pour ta réponse. Que vais je perdre exactement avec ce reset ? Aucuns risques ?
Bonjour a tous, Je dispose d'une caméra Sony NEX EA50, tout fonctionnait très bien jusqu'au mois de mars ou en tournant je me suis rendu compte...
Bonjour à tous, Si vous êtes inscris sur Google +, je vous présente la communauté de l'entre-aide en vidéo numérique. Venez postez vos...
Bonjour à tous, Je me lance petit à petit dans des projets de plus en plus sérieux et l'achat d'une caméra se rapproche ! J'ai fouillé tous...
J'en dispose un aussi, j'en suis très content et c'est idéal pour commencer. Je sais que si je devais en racheté un maintenant je passerai au 7D...
Merci, Et pour la lecture ?
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un graveur Bluray 3D. Pouvez vous me conseillé vers les logiciels qui vont avec ? Pour lire des...
Bonjour à tous, Je dispose d'un 550D et je film beaucoup avec... J'ai remarqué plusieurs inconvénients : - La bague de zoom n'est pas très...
Il semblerait qu'un RESET ai résolu mon problème ! Je l'espere définitivement ! Si ce problème vous arrive, pensez à essayer, ca me sauve sur ce...
Bonjour à tous, J'ai un 550D depuis presque un an et depuis peu j'ai un pixel qui reste bleu en permanence en mode vidéo. Mes rushes sont...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème mais très ennuyeux ! J'ai loué la SONY PD 175 et elle ne fonctionne pas avec mes cassettes DV (des Sony...
Je te remercie pour ta réponse... Je pense que je comprend mieux, sauf le prix que je trouve toujours absolument incroyable. Mais c'est vrai, il...
Bonjour à tous, Hier j'ai testé pour la première fois une vrai caméra d'épaule... Très très emballé au départ, j'ai été vite déçu. Il...
Merci beaucoup l'ami !
tu dois activé le petit chrono dans "Position" de ton calque... Première clef : position A Seconde clef : Position B AE fera le reste
REGLE: Cacher un calque de texte avec un masque Bonjour à tous, Je suis actuellement dans un projet after effect. J'ai un texte (calque)...
Je travaille dans un cinéma et les lunettes actives sont pratiquement les mêmes que celles pour le grand public... L'autonomie de la pile est...