Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour avoir moins la tremblote il vaut mieux filmer avec l'oeil rivé sur le viseur plutôt que de regarder à travers l'écran orientable si on a pas...
Voici 4 petites séquences vidéos du mercredi après-midi 21 avril avec le tram-train Siemens. Ces vidéos sont juste des essais avec mon apn...
J'ai fait un essai de qualité d'image et de netteté car mes premières photos avec le Panasonic GH1 m'ont laissé un peu perplexe. Alors pour...
Qu'est-ce que tu appelles un bon logiciel de montage? Celui qui est donné avec le gh1 ou un autre? Je viens de recevoir mon gh1 et je suis en...
Très intéressant de lire vos messages car cela me servira certainement aussi vu que j'ai commandé le GH1 et j'attends avec impatience de pouvoir...
Rupture de stock pour le GH1 un peu partout et même à la Fnac Mulhouse qui n'a pas réussi à en trouver dans les autres magasins. Noël est passé...
J'ai trouvé un site très intéressant proposant différentes solutions:...
On peut très bien essayer les gratuits, pourquoi pas! Tu dois certainement aussi avoir celui qui se trouve avec XP: Windos Movie Maker que j'avais...
Une fois le dvd gravé, je le mets dans mon pc puis sur la table de montage du logiciel "Vos Photos à la Télé" mais ça peut-être un autre logiciel....
J'ai enregistré presque toutes mes cassettes 8mm filmées dans les années 90 avec le caméscope Canon UC900 sur un DVD enregistreur avec disque dur...
La sortie en HDMI personnellement m'importe peu car je n'ai pas pour habitude d'utiliser l'apn comme un lecteur. Avant de vouloir voir les vidéos,...
J'ai aussi l'impression qu'on discute beaucoup de caméras vidéo plutôt destinés au cinéma professionnel que pour des amateurs. Le GH1 qui coûte...
Très intéressant de lire ce commentaire qui renforce un peu plus mes convictions concernant le GH1. Je sais qu'il n'est pas entièrement parfais...
Merci pour la réponse. J'ai un pc portable Acer 5930G acheté en 2008 qui normalement ne devrait pas poserde problème.
Merci pour les réponses. C'est bien le GH1 que je voulais écrire:-)
J'attends la fin de l'année pour me décider. D'ici là il y aura peut-être d'autres infos supplémentaires.
J'ai trouvé très intéressant les différentes interventions sur le montage HD AVCHD et surtout très instructives car moi aussi d'ici peu je...
J'ai pris du temps pour lire toutes les interventions sur le Lumix HG1 et trouvé cela très intéressant. Cela fait déjà quelques temps que...