Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse. En fait, j'avais déjà téléchargé les derniers pilotes du chipset (Asus P5K) et rien n'y fait. J'ai même supprimé le fichier...
Petite info : La carte semble être en bon état car mon APN la lit et enregistre sans aucun pb tandis que le PC semble ne pas la reconnaître.
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon Windows Vista 64, je n'arrive plus à transférer mes rushs ou photos vers mon PC (j'utilise un APN)....
Hé hé, merci pour vos remarques pertinentes. Pour les plans en mouvements, j'avais des chaussures à semelles lisses sur des pavés mouillés avec...
Bonjour, Je vous présente mon dernier court métrage. Nous l'avons réalisé dans le cadre d'un concours. Le truc pas évident était d'adapter une...
Pas de probleme pour le feedback, faudra juste etre un peu patient car je vais aussi changer ma config complete. Donc, pas avant le mois prochain...
En furtant à gauche à droite, j'ai finalement choisi la GTX650 qui semble convenir et avec un prix abordable.
Merci à toi pour la réponse claire. :)
Bonjour, Est-ce que la quantité de mémoire que possede une carte graphique en interne est essentiel pour Adobe PRemiere CS5 ? Je veux dire que...
Merci d'avoir pris le temps pour tes remarques constructives. En fait je sais pas pourquoi, un mauvais reflexe de débutant sans doute je ne...
Salut à tous, Je sais pas si vous connaissez le genre de sensation de panique quand votre copine vous demande de l'épouser et que vous bien...
Bonjour, Je voudrais inscrire mon tout premier court métrage à un festival, et je ne sais pas quel format vidéo leur envoyer. J'ai encodé mon...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit (désolé les modos si c'est pas le cas). J'ai une question : J'ai entendu quelqu'un dire que...
Si je peux me permettre. Pour des sommes aussi importantes, toujours demander un numero de telephone fixe et une adresse avec nom. S'il accepte de...
Pourquoi, il a un accent pied noir Marc Dorcel ? ^^
Merci beaucoup.
Je ne connaissais pas cet outil, merci de l'info. Par contre je le vois a 75 euros, est-ce le bon prix ? Ca ne me parait pas cher. Est-ce...
Bonjour, Ma config : Camescope bas de gamme HD1080p; PC Windows 4GoRAm; Premiere CS3. Je suis entrain de monter un petit film et j'ai des...
Bonjour a tous, Je suis un noob en matiere de video. J'aimerais avoir votre avis pour choisir un camescope parmis plusieurs que j'ai repere (en...