Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse. Quand je lis dans le visualiseur c'est fluide et niquel. Normal. C'est dès que je mets sur la timeline que les rushs...
Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper de forum, et m'en vais vous expliquer mon problème. J'ai un G5 2*2,3 avec OS X 10.5.8. Je...
Projections en vrai cette fois-ci Après quelques mois à promouvoir notre film sur internet (J moins combien - Film), nous abordons désormais...
Du nouveau sur le site de notre film. Enfin une jaquette, quelques critiques (dont certaines qui font mal) et un nouveau fichier en...
Ca y est, le film est en téléchargement et en streaming. On peaufine le streaming mais le fichier téléchargeable est plutôt correct. On a aussi...
Le voici, le voilà, il est tout chaud. Le film est terminé, on en commence les diffusions. La première a lieu ce jeudi, le 3 décembre, vers...
T'as pas tort... Mais attends donc le film pour juger :-)
oups...je savais même pas qu'on pouvait les poster directement sur le forum...
Du nouveau sur notre site, et le film en téléchargement d'ici très peu de temps... ciné 2000
Bonsoir à tous Ce soir deux nouveaux extraits en ligne et des nouveautés sur J moins combien - Mises en bouche Dans pas longtemps le film...
Cine 2000 est fier de vous présenter son premier film « J- ? ». « Jeremy a 20 ans. Entre ennui, révolte et contradictions, son avenir est aussi...