Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Même si je pratique le montage depuis quelques années, je suis quelque peu novice dans la configuration d'un PC!. J'ai toujours œuvré...
J'ai oublié de donner la résolution à mon problème. Mais je vois que ggfx l'a donné. Pour résoudre mon problème, je convertie donc, une première...
Bonjour, je viens de changer de camescope, j'ai un jvc everio (gz-ms216) :love:. Lorsque j'établis mon montage: pas de soucis!! (j'ai pinnacle...
merci pour ta réponse, mais je connaissais déjà ce site. celui dont je parle proposait la même chose mais il y avait plus de choix en éclats...
Bonjour j'ai souvenance d'un site proposant gratuitement des gerbes de sang et autres impactes de balles pour une incrustation numérique . Les...
Merci; En conséquence je crois que je vais acheter celui-ci :...
Merci pour ton aide! :good: Je rentre mes n° de passeport et de série là dessus: Pinnacle Systems is the Leader in Digital Video et ensuite...
Bonjour j'ai studio 11 avec l'option "incrustation couleur et image" également. Voici une capture de mon écran: [img] Seulement studio me...
existe-t-il l'équivalent pour pinnacle studio. Je détiens le 11 et j'aimerais créer une gerbe de sang suite à un impact de balle! Je me suis rendu...