Séparer les noms avec une virgule.
Merci à vous pour vos réponses, c'est un peu complexe tous ces formats. En fait, si je veux que mes vidéos transférés sur DVD soient lus sur un...
Lorsque j'importe mes vidéos de mon caméscope vers l'ordinateur, mes fichiers sont au format .m2ts. Si je veux par exemple les convertir en...
Bonjour, j'aimerais partager sur Internet des séquences de vidéos de famille (que j'ai filmé à partir d'un caméscope) avec mes amies. Dans quel...
Merci beaucoup jakovideo, ça fonctionne très bien.:-)
Je veux transférer mes cassettes VHS à partir de mon vidéo vers mon lecteur DVD enregristreur pour ensuite les graver sur DVD à partir du lecteur...
Merci Papygeo pour tes réponses, c'est bien apprécié.
Merci pour l'information. Une fois mon montage effectué, dans quel format je l'exporte?
Quand je parle de "cassette", ce sont celles que j'utilise dans mon caméscope quand je filme. Avant, je les copiais sur un DVD à partir de mon...
Une fois que j'aurai transféré mes cassettes à l'ordinateur à partir du caméscope, dans quel format ensuite j'exporte sur les DVD pour faire des...
Est-ce qu'il y a une perte de qualité si je renomme en mpg?
J'ai plusieurs cassettes Digital 8 que j'ai filmé avec un caméscope Sony DCR-TRV280 (60 environ) que j'ai transférées sur DVD à partir d'un...
Bonjour, Je suis débutante avec Premiere. Je veux faire un montage vidéo avec des DVD que j'ai copiés à partir de mon caméscope Sony. Le...