Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci jc, J'ai bien compris le problème électrostatique et j'ai déjà vu des informaticiens se frotter les mains sur du fer avant de les mettre...
Kramer PT-1FW Merci jcgrini pour votre réponse. Non. Ce n'est pas pour l'industrie. Sur la page de Kramer France voilà ce qu'ils disent sur son...
problème firewire récurent Je viens d'approfondir le sujet du grillage du port firewire :...
Merci à tous pour vos réponses Merci pour vos réponses. De mon coté je n'ai pas pu essayer la caméra sur un autres ordis. Mais après...
En fait je n'ai que des mac avec firewire autour de moi... les pc n'ont que de l'USB 2... désolé... A part ça Camoulox j'aimerai bien savoir où...
Merci bien Camoulox pour cette réactivité. Ce que j'aimerai en fait savoir c'est si ce message sur l'écran lcd : "E" fixe puis "ENT HDV/DV" qui...
Dommage qu'aucun de vous n'explique comment il s'en est sorti Bonjour, Même problème avec une xha1s et un mac pro sous MacOSX6. Ni...