Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je travail pour une société d'immobilier neuf et nous recherchons un freelance pour la réalisation d'une ou plusieurs vidéos sur nos...
Bonjour, je travail dans la communication d'une société ou on vends de l'immo. Je fait des vidéos pas tres fameuses pour presenter les futurs...
Connaissance de adobe premiere , after effects ou autre logiciel de montage Nous avons besoin d'habiller des vidéos. animation 3D, etc......
bonjour jeune debutant, j'ai pas enormement d'argent et je tiens a filmer dans des endroits en discotheque et theatre sur paris. j'en ai...
Bonjour je recherche dans le cadre d'un projet vidéo un realisateur monteur ayant deja une experience dans la prise vidéo dans des millieux...
merci merci bcp pour les reponses je v les apeller !!!:love:
bonjour, Debutant, je souhaiterais acheter du materiel ( camera , torche) pour filmer dans une boite de nuit. pouvez vous me donnez...
Bonjour pouvez vous m'indiquez ou je peux trouver de la musique , house , techno, classique d'ambiance de lieux publics et qui soit libre de...
Bonjour J'ai 22 ans, étudiants, passioné de vidéo, et je recherche des vidéofiles qui pourrait m'aider a réaliser un projet vidéo sur Paris....
Bonjour je suis etudiant et je commence à prendre un réel plaisirs a prendre des vidéos pour en faire des montages sous A.E j'arrive pas a...