Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tout le monde, Merci Fabien pour les images. :good: Pour moi ton gros Pb, c'est que tu encodes en DVD 4/3 au lieu d'encoder en DVD...
Salut à tout le monde, Cela a un sens dans ce cas : [IMG] Soit une vidéo ( 16/9 ) dans une image 4/3 ( support ). C'est bien ton point de...
Salut à tout le monde, Fabien il te faut trouver un soft qui encode en PAL 16/9 ( PAR 1.422:1 ). A la lecture il sera affiché en 1024 x 576...
Salut à tout le monde, Je te propose de continuer avec Gordian Knot 0.35 qui va permettre de voir plus facilement ce qui a été écrit dans ce...
Salut à tout le monde, J'ai fais une recherche avec Google et les termes suivant : philips 3040 bad disk ( je t'envoi en MP le lien d'un...
Salut à tout le monde, Le plus simple serait de faire une copie grâce à un enregistreur DVD de salon, tu pourras avoir 2h qualité SP. On peut...
Salut à tout le monde, Le PAR n'est pas important pour arriver au but. Mais le PAR est important car c'est le but. ;-) C'est subtil !...
Salut à tout le monde, Vu ici : http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/148301-compression-16-9eme-virtualdub.html En...
Re, Aie, c'est pas bon ! Je vais donc reprendre. On peut considérer que les 2 parties sont indépendente. 1 ère partie : L'aspect...
Salut à tout le monde, En encodage Mpeg 4 ( DivX, Xvid, x264... ), il y a 2 formats à gérer. L'aspect ratio d'entrée ( afin d'éviter les...
Salut à tout le monde, Hum, un codec trop récent d'encodage, à mon avis. Pour un résultat optimum, il faut lire avec le même ( voir...
Salut à tout le monde, Tu peux compresser en Mpeg 4 sous linux. Encodeur : Avidemux Télécharger Avidemux sur 01net Telecharger.com Codec...
Salut à tout le monde, Pour faire cela, la solution la plus facile est d'avoir un graveur DVD de salon. ;-) On peut faire mieux : 8 à 9...
Salut à tout le monde, Je le rajoute à la liste. ;-) Il existe des logiciels gratuits pour connaître les codecs utilisés : VirtualDub(Mod)...
Salut, 17 à 20 Mo pour 3mn, c'est possible avec un bitrate vidéo d'environ 650 à 800 Kbps. On peut avoir une bonne qualité, mais c'est limite...
Salut à tout le monde, Quand tu lis l'encodage sur ton PC, le résultat est-il bon ? Si oui, tu dois avoir un Pb de compatibilité de codec...
Salut à tout le monde, Pour info : Un clip de 2'57 avec un bitrate de 1 388Kbps passe impeccablement sur une TV 117cm même à 1 mètre....
Salut à tout le monde, A ) Il y a plusieurs codecs ( DivX, Xvid, X264... ), plusieurs interfaces d'encodage, plusieurs encodeurs ( VirtualDub...
Salut à tout le monde, Que veut dire Codec ? C'est un procédé qui est capable de coder ou de décoder un signal, analogique ou numérique. Ce...
Salut à tout le monde, J'ai pas une solution en Mpeg 2 ( format 4/3 DVD ), mais en Mpeg 4 ( format DivX ). Utilser Gordian Knot 0.35 (...