Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je possède un caméscope Sony HDR-CX 105 qui filme en HD. Je souhaiterai mettre mes films sur DVD pour donner à des copains et que je...
Bonjour, J'ai enregistré mes films vidéo 8 sur DVD via un graveur de salon et mis sur mon disque externe ,mais je me retrouve avec 3(par...
Bonjour, Merci Repairenaute pour tes explications simples et compréhensibles par n 'importe quelle personne non initiée . A+JLBosse
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un caméscope Sony HDR-CX105E Noir, après plusieurs recherches sur internet ,mais trop de renseignements...
Bonjour, J'ai un camescope Sony HDR-CX105 et je souhaite enregistrer sur disque dur externe mes vidéos AVCHD. Les vidéos sont en m2ts sur ce...
Bonjour Gotcha75, Merci pour ta réponse car je me sentais seul. Je suis sur internet à la recherche de meilleur caméscope et à la fin trop...
Bonjour, Je suis intéressé par un caméscope HDR-CX105 et je souhaiterai savoir si ce caméscope HD peut aussi enregistrer en standard? Je...
Bonjour? Je souhaiterai avoir des infos sur le choix d'un caméscope numérique standard non HD. Ce caméscope devra avoir au moins 1 million de...
Bonjour? Je souhaiterai avoir un avis sur le caméscope Panasonic HDC-SD10. Cette version HD pose t-elle un problème pour les enregistrements sur...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un caméscope Sony numérique DCR SX 30E, mais encore rien de fait pour l'instant..... Juste une petite...
pourquoi? JLBosse
Bonjour, Merci pour ton éclaircissement. A+JLB
Bonjour, J'ai bien noté ta remarque sur les logiciels gratuits. Une petite question à vous tous ,pour le montage de mes films de vidéo 8 graver...
Merci Henrala pour tes remarques sur les tables de montages via un logiciel. Je me suis rendu sur internet pour retrouver ton logiciel et j'ai...
Bonjour Henrala, Très bien tes images sur You tube. As tu la démarche pour réaliser ces clip? Car je souhaite reprendre mes DVD enregistrés via...
Bonjour, Merci à tous pour tous vos renseignements. Il y a plus ka. A+JLB