Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous, je vais tester tout ca et je vous dis ce qu'il en est.
Bon je bloque. Si jamais quelqu'un a une solution ou une idée je suis preneur.
Merci beaucoup, je continue de chercher aussi de mon coté
J'y avais pensé mais la vidéo faisant environ 2 min ca me parait peu raisonnable. Surtout si je veux retoucher certaines images par la suite ca...
En effet ta solution fonctionne malheureusement je perds pas mal le coté déssiné à l'arrache que je recherche... Je me rappelle que sur...
Ah je vais essayer ta solution little.alien. Avec le calque de forme je ne peux qu'utiliser la plume non ? Ou est ce aussi possible d'utiliser...
En fait je pense que c'est moi qui me suis mal exprimé. Je vais tenter d'exposer ca clairement. J'ai ma vidéo filmée avec une personne qui...
En fait j'ai une vidéo sur laquelle j'aimerai rotoscoper un personnage, dessiner par dessus quoi mais sur un calque différent pour ensuite ne...
Bonjour, je débute quelque peu sur After Effects et je suis face à un problème qui me rend dingue. J'aimerai rotoscoper une vidéo mais ne garder...
Ok merci désolé pour le vocabulaire, comme je le disais un peu plus haut je débute tout a fait sur After. Merci pour les expressions c'est...
Merci pour toutes vos réponses ! Vos solutions fonctionnent toutes j'ai pu arriver à ce que je voulais donc merci beaucoup. Il faut juste que je...
J'ai trouvé une solution, peut etre pas la plus orthodoxe et surement pas la meilleure mais j'ai converti mon expression en clés et supprimé...
Merci beaucoup, j'ai compris le principe et pour ce qui est du démarrage c'est bon. Malheureusement mon objet du coup ne bouge que sur l'axe du...
Heu oui je t'avouerai que je ne dirai pas non à plus de détails :) Je suis vraiment débutant hein, j'ai taté du Combustion pendant 5 ans donc le...
Bonsoir tout le monde. Je débute sur after effects et j'aimerai demander à une expression wiggle de s'activer ou de commencer à un temps donné,...