Séparer les noms avec une virgule.
En effet, même problème. J'étais tellement concentré sur un moyen plus usuel et technique de parer à cela que l'idée d'agrandir la compo ne m'est...
Larsenic, J'ai bien essayé cette option, mais cela ne fonctionne pas toujours. Quelques fois, lorsque je coche cette option sur les compos...
Flev, J'ai opté pour agrandir ma composition comme tu me l'as indiqué. Cela fonctionne. Je pensais qu'il y aurait une autre manip (plus...
Merci pour vos réponses. C'est bien cela Fiev. J'ai une composition appelé C1 de 6 calques 3D. Dans celle-ci j'ai une autre composition (1...
Bonjour, Après des jours de galères à essayer de trouver solution à mon problème, je me décide à poser la question sur le forum. Comment...
En cherchant un peu, si cela peu aider d'autres.... The recommended workflow is Transcode-->Sync-->edit But if that is not an option, the...
Désolé de la réponse tardive. Merci Cornofulgure Vu le nombre de plans resynchro au final, quelle est la procédure suivante? Je re-fait une...
Bonjour à tous, Je viens de finir le tournage d'un documentaire. 8 mois de tournage et 2 TO d'images tournées au Canon 5 D MKII. Je travaille...
Merci Gaston! Ci-joint, quelques photos d'illustration de mon film....
Un peu moins de 3 TO sont natifs (7 mois de tournage). (fichiers images et fichiers son) et je craint que 8 GO de disques durs ne suffisent pas...
Ok, merci Gaston. Actuellement ma config est la suivante: 2x2,8 GHz Quad Core 4GO de Ram que je vais doubler. Une carte black magic...
Pas de réponse? Quelques conseils seraient les bienvenues, merci!
Bonjour à tous, Je viens de terminer un long tournage avec un 5D. 3 TO d'images pour un 52 mn. Quels disques durs dois-je choisir? Le LaCie...
Bonjour, J'ai quelques 30 000 photos archivées dans mon disque dur. Dossier Musique avec sous dossiers d'artistes, Sport (avec sous dossier...
Voici la photo originale. Ce qui me gène, mais peut-être suis-je trop exigent, ce sont ces zones magenta dans le ciel. Je viens d'essayer avec...
Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, j'étais en déplacement. Je joint un grossissement d'une photo avec le "dit" bruit. Cette image est...
Bonjour Merci Milo, JLH, Ce qui me gène c'est ce bruit bleuté. J'ai fait des test avec différente balance et le phénomène apparait également....
Bonjour, Ci joint une image faite au canon 5D MKII A la base un fichier CR2 compressé en JPEG Mode manuel pose de 15 s à 3,5 ISO: 2000...
Vas voir sur leur page facebook ici: Thalassa | Facebook
Salut Highlevel, Je suis tombé sur des photos de plateaux interviews de Thalassa sur leur page facebook. Ils ont bien des canon 5D et 7D avec...