Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je dois faire une simple page d’accueil avec plusieurs boutons déclenchant chacun soit une lecture vidéo soit un diapo photo (avec...
Bonjour, Je cherche à faire un montage à partir d'images HD sur un poste de travail PC sous AVID MC 5.5 ayant une faible RAM. Je sais qu'il...
Bonsoir, Je cherche actuellement des appli android ou iOS, utiles en prestation audiovisuelle afin de se simplifier la vie, notamment en...
Salut ! Dans le cinéma numérique, il n'ya aucun problèmes dus à la DCT !! J'aimerai savoir qu'est ce qui est utilisé comme codecs, et...
Bon merci beaucoup =) !!! J'ai trouvé d'où venait le problème... et l'ai résolu. Donc en fait lors de mes premiers encodages, j'ai fais un...
Bonsoir ! Voici mon soucis en image : [IMG] je travailles avec AVID MC 4.0, je fais mon montage... puis un export QuickTime Ref .... je...
Magnifique, j'ai testé cet aprem, et le mix down fonctionne parfaitement, de plus ça me permet d'exporter en QTRef ce qui n'était plus possible...
Merci bien je testerai ça dès que je peux !
Bonsoir, Je travailles actuellement sur un court métrage, un tournage en HD enregistré sur carte P2 EN 1080 25P avec un codec DVCPROHD... la...
à supprimer plz ! ..........................!
ok pour le consolidate je testerai... sans grande conviction, mais sinon on copie le dossier "content" des cartes P2 sur HDD puis on importe en...
Bonjour, Je suis en train de faire un court métrage, le tournage avec une HPX-2100+optiques cinéstyle de FUJI, est terminé. Nous avons...
Bonsoir donc qu'elle sont les différences entre dub, dub-master et master ??? Je travaille en dvdcpro25
Bonsoir, Je suis en train de mettre en forme un synoptique autour du mélangeur DD-10 Et je me rappelle avoir entendus qu'il faille entrer le...