Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Tu veux bien dire que le son fait trembler l'image, plus ou moins en fonction de sa hauteur ? Je ne connais pas d'effet de ce genre sur...
Salut, Bah déjà pour le tournage il faudra que tu le même axe de prise de vue pour la rivière et le couloir. Ensuite si tu veux faire de la...
Bonjour, En observant un peu les séries américaines, breaking bad, dexter, j'ai remarqué que l'image bougeait toujours un peu comme si elle...
Salut, Pourrais tu être plus clair, que veut tu dire par "Pourtant je n'arrive pas à lire correctement, sans blocage mes .mov." Final cut ram ou...
Salut, Ton rush s'importe très bien sur mon CS4. Je suis pas sur de bien suivre, tu veux dire que ton image est déformé quand tu importe la video...
Excuse moi, j'ai mal ponctué. Ce que je veux dire c'est que si tu tourne en entrelacé et que tu exporte ta video en progressif tu aura la même...
Salut, Tu te trompe dans tes format d'exportation, pourquoi fait tu du NTSC, on est pas au states, il faut rester en PAL, si bien sur, ton...
Salut, Exporte en AVI non compressé, dans les réglages actuels de la video à partir de Première. Pour ta question 2 c'est impossible, enfin...
Salut, Pour 'entrelacé et le progressif, la qualité est flagrante surtout au tournage à l'exportation, la qualité ne va pas beaucoup changer, il...
Salut, Il y a, pour un effet vieillit un tuto d'andrew mais il n'utilise pas d'expression VIDEO COPILOT | Professional After Effects...