Séparer les noms avec une virgule.
Hello Danez Newton et ease and wizz sont super, mais pour des rebonds simples il y aussi l'outil Duik qui marche très bien (et gratuit)...
Sinon très bonne solution dans ce tuto de Mattrunks: Tuto After Effects : Masques, calques 3D, et expressions pour une belle transition vidéo |...
Hello En fait il faut faire alt+clic. Cela permets d'écrire les expressions
Hello As-tu essayé avec l'effet masquage par différence (ou difference matte)? Adobe After Effects CS4 * Effet Masquage par différence
Tu peux utiliser l'effet circle (ou cercle en fr) sur un solide, tu pourras jouer sur les paramètres et obtenir juste le contour du cercle et l'animer
As-tu un layer style sur ton texte? Genre un contour par exemple? Si oui, ca pose souvent problèmes avec le motion blur, et dans ce cas il te...
Hmmm...Je pense plus que j'essayerais de t'aider avec des réponses comme ca si ca n'a pas de sens ce que je te dis hein! Bon sinon,...
Hello Un masque autour du personnage et ensuite tu appliques l'effet roughen edges (contours bruts), tu peux même l'animer il me semble
pomme+shift+h (ou ctrl+shift+h) ?
Hello Il y a plusieurs possibilités d'arriver à cet effet en vidéo Tu peux utiliser en luma matte du footage deja existant d'encres ou taches...
Hello Tu peux créer un calque nul sur lequel tu viens poser deux slider control (ou paramètre glissière en français je crois). Tu link chacun...
Bon ben la meme en CS4 :-)
Hello Juste en précomposant le texte animé tu peux y arriver Ensuite tu dupliques ta precomp avec des masques, le tout en 3D, tu déplaces et tu...
Il y a une semaine j'ai cherché tous les moyens possibles pour exporter des tracés de masques d'after vers illustrator...je me suis tout recogné à...
Hum Peut être que c'est la couleur de fond de ta comp qui apparait.. as tu cliqué sur le bouton grille de transparence, en bas de ta fenêtre de...
Yo tu peux mettre autant de masques que tu veux sur un calque dans After. Ensuite tu joues sur les paramètres du masque (intersection,...
Yo Essaie voir de cliquer sur le petit bouton Live Update, la deuxième icône a droite de la barre de recherche dans la timeline
Hello Andrew Kramer a fait un tuto ou il explique sa méthode pour donner un rendu camera a l'épaule VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials,...
Hum.. Je sais pas trop si c est une bonne idée de poser des liens RS ici hein. Et puis bon, un soleil qui se lève sur fond noir, faudra...
Tu peux utiliser la petite icône ronde (entre l'icône motion blur et celle calque 3D) Quand tu le coches sur un calque, les adjustments layer...