Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous. Je suis à la recherche du meilleur mode d'exportation pour mes vidéos montées avec Magix Pro X5. Je filme avec la caméra Sony...
bonjour. Ok j'ai telecharger le verssion d'essai, mais je n'arrive pas a ajuster la stéréoscopie.(rush Sony td10) je recherche info sur montage...
Bonjour. Non Magix pro ne fera pas l'affaire sauf si tu converti avec (Mvc to avi) J'ai fait l'essai mais les fichiers sont trop lourd. Je suis...
Bonjour. Je préfère Magix il est le plus intuitif, télécharge les version d'essai tu verra il y en a pour tout les gouts.
Ok je vous remercie jpg
Bonjour. je voudrai savoir comment faire, pour inverser un rush vidéo, lire la video de la fin vers le début, pour la mettre dans mon...
Merci sasiuk Ok pour WinDv mais je n'arrive toujour pas a obtenir un film source par scène , y a t'il une manip à faire que je ne connais pas....
Bonjour J'ai importer une cassette mini DV dans magix à partir d'une camera canon XL1, mais la video ne comporte q'une seule vignette. Comment...
Bonjour Avec Adobe CS5 je n'arrive pas à ouvrir des fichiers vidéo DV provenant d'une camera canon XL1 qui était stoker sur un disque dur...
Bonjour Quel est le format d'export ideal pour un film HD 1920x1080 monté avec magix avec un rendu de qualitée optimale visible sur pc....
Bonjour. Comme AMONRE j'ai reçu les batteries avec chargeur Chargement sans problème et fonctionnement normal avec mon pana tm300. jp.
OK merci je crois que je vais faire une commande.
Bonjour Que penser vous de celà, sont'elle compatible avec un HDC-TM300 ? Chargeur type PANASONIC VW-VBG260, Pack Chargeur + 2 Batteries...
Pour quelques roros de plus il me propose un Processeur Intel® Core™ i5 660 (dualcore - 3.33 GHz) vos avis sont bienvenu avant un prochain...
Bonjour J'ai fait faire un devis à un pro pour un pc budjet 1500 euros, voila ce qu'il me propose ? J'ai windows 7, un camescope AVCHD, et...
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de faire fonctionner magic video deluxe 16 sur ubuntu ? Merci
La semaine prochaine j'ai rdv avec la personne qui monte le pc je lui propose cette config et je vous tient au courant. merci jp.
Bonjour Quelle config "idéale" pour monter avec Magix 16 premium, mes vidéos sont en AVCHD, j'ai un budget de 1500 euros pc + ecran. Merci...
Bonjour a tous Petit nouveau sur le forum je fait appel à vous pour un conseil achat. Je souhaite acheter un camescope pour faire de la video...