Séparer les noms avec une virgule.
Quelle rapidité Saint-Oblas !! Ok pour la black magic, c'est celle que j'avais vu, ça a l'air pas mal, si je vois que ça pèche niveau compression,...
Salut tout le monde, merci pour vos idées, du coup je suis partit sur un canon HF200 qui est pas mal si on sait le régler correctement. J'ai...
Merci pour vos précieux conseils, je ne savais pas qu'il existant tant de vitesse d'enregistrement pour les bandes magnétiques, je me renseignerai...
Merci pour l'info mcr, C'est assez pointu comme matériel... Il y a fort parier que ces bandes n'ont rien à voir avec les enregistrements, je...
Ok, je note pour les caméscopes, c'est comme ça que je comptais faire de toute façon. Sinon quand je parlais de différents types de bobines, je...
Merci pour ta réponse Jacovideo, Oui, c'est vrai je ne me souvenais plus qu'on pouvait directement capturer sans avoir à enregistrer sur une...
Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum, je suis donc tout nouveau parmi vous !! Voila, je fais appel à votre expérience pour...