Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Très bien, ma lanterne s'éclaire un peu plus... Je suis maintenant convaincu qu'il me faut changer de DD; y a t'il un modèle a privilégier et...
Merci de m'éclairer encore un peu : J'opte pour la solution tranquille du simple et moins de 200 Euros. Existe t'il une carte capable de...
Bjr, je débute dans la vidéo avec un Sony Pc9, mon souhait est de faire du montage de base sur mon PC: Athlon 1.2; Dd 20gh; W98se... De plus je...
As tu consulter le site de la Fnac ; pas si pro mais c'est un bon début (surtout l'avis des utilisateurs)
Slt, En clair dans mon cas précis, je ne dispose que du logiciel Mgi vidéowave 3 se, livré avec l'achat de mon Sony Pc9, que faut il acheter ? (...
Je suis dans ton cas aussi, la digifirewire m'a été conseillée, problème que tu soulèves : est elle compatible avec Xp ? c'est pourquoi j'attends...
Slt, Je viens d'acheter un Sony Pc9 Dv et je voudrai investir dans une carte dédiée ou non ( je dispose du logiciel mgi videowave 3 se) je voudrai...