Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je monte actuellement sur Avid 6.5 (sur PC), et afin d'avoir un retour vidéo j'ai fait l'acquisition d'une carte Blackmagic Decklink...
Avid Screencast 15: Red Workflow 4 - Conform from Avid to Apple's Color | Avid Screencast - Avid Tutorials Podcast Ou "Comment passer de Avid à...
La solution automatic duck me semble en effet la plus simple, mais son prix est assez rédhibitoire. Le vrai probleme au fond c est le format du...
Bonjour, Je dois prochainement monter sur Avid 4.0.3 des séquences tournées au Canon 5Dmk2 (en 25p) . Une fois mon montage effectué, le chef...
Bonjour, je n ai pas de reponse a t apporter pour ton probleme, mais j aimerai en profiter pour rebondir vers un autre probleme de son que je...
Pour le File / Link to AMA volume , Avid me dit "unable to link to any clip". :/ Le XDcam EX clip browser fonctionne, mais pas sur tout mes...
Merci polwol pour ce lien. J ai telechargé XDCAM to AVID, et j ai pu convertir les fichiers mp4 en DNxHD et les importer dans le Avid. Cette...
Bonjour, suite a un tournage en Sony EX1 j ai copié les rushs de la carte sur un mac (transférés ensuite sur mon pc). J obtiens alors des...