Séparer les noms avec une virgule.
merci pour votre réponse je ne sais pas si les cartes PCTV sur un port USB fonctionnent bien, sinon j'ai trouvé ces models sur...
Bonsoir, voila ma petite question j'ai une petite régie avec 3 cameras en composite, je voudrais pouvoir envoyer les images sous MSN en mode...
ok je viens de faire un essais avec CCE je ne trouve pas de tutoriaux, je voudrais avoir le maxi de qualité en évitant de faire 50 tests, j'ai...
J'ai de la place sur mon DVD 15 minutes de reportage, je voudrais mettre la qualité au maxi (diffusion sur vidéoproj) donc dépasser les 8000...
non non ne partez pas, voila un très bon sujet qui intéresse beaucoup de monde il est ou le forum de Monique ??? sur vcd et svcd (je vais...
UN GRAND MERCI vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux vous n'avez vraiment rendu un grand service ça marche super je n'y croyais...
vite de l'aide mon problème j'ai mon montage sous première 6.01(depuis plusieurs jours voir +) qui ne tourne plus il doit avoir un problème...
j'ai aussi un PC100, avec un flash, c'est vrai quand la lumière est faible pas super le flash donne un petit coup de pouce, corrigé avec les 110...
toujours à vendre possible d'avoir une photo du pied pascal
moi j'avais des problèmes j'ai trouvé la solution sur le support de Pinnacle a propos du mode ACPI je devais le désactiver voir sur...
premiere et carte DV-Wizard je travail avec première et une DV500 pas de problème pour cela je test chez un ami une carte DV-Wizard de chez...
slt ou je peux trouver des cartes des pays ??? (cuba , Vietnam monde etc ...) je fais un montage et je trouve sympa une carte au début du...