Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses. Mais la question portait sur le Casio Exilim EX-FC100. Je sais trés bien que son grand frère le EX-F1 est largement...
Bonjour, Il n' y à que Snivel qui a manipulé le Casio Exilim EX-FC 100 pour pouvoir me donner son avis? Si nous ne sommes que 2 personnes a...
Salut Snivel :hello: Je préfère avoir plusieurs opinions, en particulier ceux de personnes ayant utilisé l' appareil dans plusieurs...
Bonjour tout le monde :hello: J' envisage d' acheter un Casio exilim EX-FC100 ( appareil photo pas trop chère) pour pouvoir faire , en meme...
SAMSUNG HMX-H100 Solution du problème lecture vidéo salut, Ca y est j' ai trouvé un convertisseur de mes vidéos pour le format H264 ou MPEG4...
Merci pour ta réponse aussi rapide. Je vais pouvoir chercher plus précisement sur le net maintenant.:good: a+
Bonne Année 2010 à toutes et à tous :jap: Bonjour, Je possède le SAMSUNG HMX-H100 et je ne peux pas lire les vidéos prises en HD 1080/50i et...
Samsung HMX-H100 probleme lecture HD Bonne année 2010 a tous Bonjour, Je possède le SAMSUNG HMX-H100 et j' ai le meme problème que...
Salut j' ai trouvé, hier soir aprés mon travail, les explications que je cherché:...
Re-bonsoir, J'ai fait une video sur youtube de mon portable tu peux la voir ici: [media] Donc, que signifie conditions d' utilisation a...
Bonsoir Snivel, le portable qui me permet de prendre des videos a 120 FPS est le LG viewty. Autant pour moi, je croyais que le terme FPS et le...
Bonjour, Je viens d' acheter le Samsung HMX-H100 car j' ai vu que l' on pouvait changer la vitesse de l' obturateur (1/50 jusque 1/10000) pour...