Séparer les noms avec une virgule.
merci salut à tous je viens juste de rentrer j'en profite pour dire merci à bcauchy & nathman grace à vous mon problème est résolu , c'est...
Salut à tous je tourne régulièrement des petits sujets notamment en intérieur avec une P2 AG-HPX200E . je suis satisfait de la qualité de...
salut à tous , question de débutant ! quelqu'un pourrait il m'expliquer comment derusher d'une carte P2. c'est la première fois que je m'essaye...
bonjour , dans le cadre de coopérations audiovisuelles avec des sociétés algériennes . Nous recherchons un monteur : maitrisant...
bonsoir , je recherche une panasonic HMC 151 avec éventuellement des accessoires ( pied ,micro cravates, minettes , cartes , etc. ) avec...
problème de raccourcis clavier salut à tous , j'ai vu que vous aviez le même problème que moi sur fcp7 mon raccourci pomme Z ne fonctionne...
bonjour je recherche à l'achat une camera panasonic AG-HPX 201 bonne occasion , pas trop trop d'heures de tournage , avec éventuellement des...
bonjour à tous , je cherche à améliorer mes connaissances sur final cut pro, je suis debutant mais connais les bases simples et n'ai pas le...
problème persistant avec dossier TS salut à tous , merci pour vos conseils concernant le pbm avec dossier TS illisible par fcp . cependant ,...
bonjour j'ai des dossiers video TS , audio TS que je voudrais importer sur FCP , je n'y arrive pas . comment convertir ces dossiers TS en un...
dossier TS toujours par rapport à ce problème d'importation des dossiers TS et à leur conversion en un format accepté par FCP . je viens de...
dossier TS salut à tous un autre problème à résoudre !! j'ai des dossiers video TS , audio TS que je voudrais importer sur FCP , je...
ça va venir salut merci à vous tous de m'avoir donné vos conseils et astuces , j'essaie d'apprendre le plus vite possible , mais il n'ya rien...
final cut me salut et meric samy pour tes infos , par contre en tant que debutant je pense que je vais recolter , un max de problèmes. comme...
bonjour , je recherche un camescope d'occasion , bon etat , bon prix . voici les references camescope panasonic p2 AG HVX 201 AE si en...
bonjour à tous , je reccherche pour achat un camescope HDV panasonice p2 HVX 201. plutot d'occasion , avec quelques accesoires , bon prix !!...
importer du son ( musique , paroles , bruitages de soundtrack bonjour , j'essaie d'importer du son sur mon montage final cut : j'ai...
ça marche salut vsd merci pour tes infos j'ai trouvé ce que tu m'as conseillé de faire sur le reglage vitesse c'est kool ça marche pour...
salut àtous , je suis tout jeune utilisateur de final cut pro .j'ai besoinde votre aide . comment accelerer un plan sur ma TL ? comment créer...