Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Oui j'ai déja parcouru toute la section dc10+ mais aucun élément de réponse. En fait maintenant je cherche une solution pour graver...
Salut .., D'abord merci pour ta réponse. Je pense que le problème est lié à la capture car la dc10+ capture en avi mjpeg et quand j'utilise un...
Salut .., Comme je l'ai spécifié un peu plus haut je n'ai plus rien sur ma machine à par Studio et tous mes drivers sont à jours......
Bonjour, J'ai peut-être une autre solution qui consiste à graver mes fichiers avi sur un dvd mais je ne connais pas la marche à suivre....
Bonjour, Je vais essayer d'autres logiciels car de toutes façons j'ai plus le choix!!! La dernière réponse de pinnacle c'est d'installer un...
Bonjour, J'ai désintallé (finitions avec regdelete) studio 7 pour studio 8.5.21 et une fois de plus le problème est identique.........j'ai est...
Bonjour, Moi j'ai ce problème mais avec une ligne rouge en bas de l'écran mais cela n'apparait que dans la fenêtre de capture ou de...
Bonjour, Pour ce qui est de trouver ta carte dans le gestionnaire de périphériques elle doit normalement être dans "controleurs audio, vidéo et...
Bonjour, Ta "ligne brouillée" se traduit-elle par une ligne rouge qui oscille dans le bat de l'écran de prévisualisation?
Bonjour, J'ai réencoder certianes séquences avec Trex et réalisé un petit essai et là c'est la débandade la plus complète quand je lance le...
Bonjour, Curieusement ces problèmes se sont manifestés uniquement avec ce projet.Je pense que le problème se situe à la source, donc je vous...
Bonjour, Je suis vraiment dégouté....J'ai formaté ce week-end et j'ai juste réinstallé la dc10+ et studio7 avec leurs mise à jour et ca n'a...
Bonjour, Pour ma part j'ai essayé avec toutes les versions de studio et ce qu'il y a de cauchemardesque c'est que j'ai essayé de passer sur...
Ouais mais malheureusement j'ai l'impression que personne n'a la solution miracle........:(
Bonjour, Je viens exposer mes problèmes ici en espérant que quelqu'un pourra me sortir de ce boubier... D'abord ma config: Ahtlon XP 2200+ 1...