Séparer les noms avec une virgule.
Ok effectivement il s'agit de Extend. la personne qui l'utilisait l'avait placé en P sur le raccourcis d'où ma confusion. Merci pour l'astuce...
Bonjour, je recherche une astuce sur comment utiliser l'outil trim A side trim B side sur MC5. sur le clavier, cet outil correspond aux...
salut, j'ai le même problème sur pc. ils en parlent sur le forum d'avid AVID MC6 German Keyboard Layout - Avid Community. Apparemment ils...
Pourtant j'avais pas l'impression de poser une question stupide. :suspicious: mais si ça te fais marrer tant mieux. Personne n'acceptera de me...
Bonsoir, sur ma version MC 5.0, j'ai un problème avec mon point OUT. [IMG] Lorsque je me positionne au début d'un segment et que je...
En fait la plupart du temps j'utilise la technique dont tu parles en faisant descendre le clip sélectionné sur la timeline. mais sur un...
Bonjour à tous, je suis étudiant en montage. Ma question est simple: je charge un clip dans ma séquence, je positionne mon point In et mon...
Pour ce prix la, faut pas attendre grand chose. D'autant plus que les informations sur le produit sont invisibles: "Information non communiquée"...
Salut, En fait le mode de stockage des médias sur ces deux caméra est le même. ils disposent tous les deux d'un dd. Lorsque la mémoire est...
Panasonic nv-gs400: pour sa bague multifonction et l'ouverture à 1,6 Sony HC1 et HC7: pour la HD et le grand angle (41mm). ouverture à 1,8 semble...
Bonjour, à toute la communauté du Repaire. Je suis étudiant et passionné de cinéma. Je recherche une caméra d'occasion qui puisse répondre a...